Politique de confidentialité

En venant sur ce site, vous accepte d'un premier temps les cookies de TOUT LES SITE Viple, et de deux, le contrat sur la politique de confidentialité Viple Corporation, Le voila :


Les mot de passe ne peut pas être vue par Viple ou par la société de protection contre les tentative de hacking.


Suite a un codage effectué par l’équipe Viple, nous pouvons uniquement changé votre mot de passe, ne ne pouvons ni le voir ni le partager.


Les compte VIS (Viple Identifiants Services) & la connexion par les autre réseau social (ex : Facebook) respecte cette charte également, Car c'est moyen sont tous regroupé dans 1 seul moteur : VIS.


Toute les donné sont bien évidement crypté dans plusieurs basse de donnés (MySQL)  géré également par Viple et qui n'est pas héberger par un tiers ou un partenaire. Donc encore une fois elle respecte la charte.





Charte de Viple Corporation, géré par l'organisation en elle même et maintenue jusqu'au 11 juin 2020 Min. Au changement une notification vous seras envoyé et cette pagé changé.


Version 1 : 10 juin 2019



Article 1 : tout mot de passe enregistré sont crypté et ne peut être vue.


Article 1.1 : Toute tentative de hacking ou de cracking de mot de passe est punis par Viple et punis par la lois en elle meme. Si une tentative arrive a faire un probleme pour nous ou pour n'importe quel personne, nous pourons faire appel a un service de recouvrement ou vous faire allez chez un juge (information : N'importe quel mineur a partir de 12 ans peut allez en prison)


Article 1.2 : Si vous avez quelque demande a propos de cette article (1, 1.1 , 1.2), vous pouvez demandez des information ou autre a cette email : rgpd.contact@chv1.viplecorp.com


Suite a venir.